Service après-vente VTI
Réactivité, expertise, efficacité
Le Service Après-Vente VTI c’est avant tout la réactivité.
Le Service Après-Vente VTI, ce sont des équipes d’assistants techniques chantiers qui interviennent par zones à tous moments auprès de leurs partenaires. Vous avez une demande relative à vos installations VTI en service ?
Contactez nous directement par téléphone au 04.99.04.03.96 et par mail à l’adresse suivante :
savgroupe@vti-france.com
VTI vous accompagne aux différentes phases de la vie de ses produits :
Diagnostic sur site
Que ce soit en période de garantie ou en dehors de celle-ci, les équipes VTI peuvent intervenir pour vous accompagner dans le diagnostic d’une installation présentant un défaut de fonctionnement. À l’issue de cette intervention, un rapport comprenant le diagnostic et nos préconisations techniques vous est remis.
Support SAV
Nos ingénieurs et nos techniciens répondent à tout moment à vos questions techniques relatives au fonctionnement de nos solutions. Vous avez une demande relative à vos installations VTI en service ? Contactez nous directement par mail à l’adresse suivante : savgroupe@vti-france.com
Un accompagnement optimisé
grâce au service de visio-assistance VTI
Le Service Après-Vente de VTI va prochainement lancer la visio-assistance, à destination des entreprises de maintenance et des installateurs. Un service supplémentaire pour accompagner au mieux nos partenaires lors des mises en service, répondre à tous leurs besoins, et offrir des solutions durables.
Plus de réactivité pour solutionner les éventuelles problématiques, plus d’innovation grâce à la digitalisation, et plus de respect de l’environnement en réduisant les déplacements de nos techniciens… c’est plus d’efficacité et de qualité de service pour vos projets. VTI s’engage à vos côtés pour une expérience client toujours plus innovante !