Réalisation à Le Grand Quevilly (76)

Notre solution « VENTIL + Hygro B VT » rénove la résidence « Tour Edelweiss »

Aujourd’hui VTI vous présente une amélioration de la ventilation de la résidence Tour Edelweiss à Le Grand Quevilly (76) composée de 85 logements.

Après avoir étudié les caractéristiques de la résidence, notre Chargé de Prescription du secteur Ouest-Bretagne Stéphane Lerner a préconisé la solution VENTIL + HYGRO B VT. Il ne restait plus qu’à valider le dimensionnement par le Bureau d’Etudes VTI.

Quels sont les atouts de cette solution Mécanique Basse Pression ?

  • VENTIL + est une unité de ventilation très basse consommation : 0,0375 Wh/m³ d’air extrait.
  • La solution VENTIL + apporte un confort acoustique absolu aux résidents du bâtiment : avec une pression acoustique de 27 dB à 400 tours/minutes (à une distance de 4 mètres)
  • VENTIL + Hygro B VT peut fonctionner selon 3 modes de régulation : Vitesse constante, mode de pression constante et le mode « Vitesse Auto Régulée » ou pression variable.
  • La conception d’ensemble du VENTIL + répond à une recherche de performance et d’efficience énergétique à tous les niveaux.
  • Le VENTIL + est un extracteur poids-plume (14kg) à faible encombrement (360mm de hauteur). Il a vraiment toutes les qualités requises pour vos projets !

? Merci à tous les acteurs de ce projet pour leur contribution et leur confiance.

Maître d’ouvrage : QUEVILLY HABITAT HABITAT

Vous avez un projet de rénovation ? Contactez-nous ! Stéphane Lerner

Autres actualités

Loading...